top of page

HEXENBIEST

GRIMM

Vous me décrivez blonde aux yeux bleus, les joues légèrement rosées, mais tout ça ce n'est pas moi, ou du moins ce n'est qu'une partie de moi, celle que je vous laisse, celle que je laisse paraître au monde. Je ne parle pas de la beauté intérieur, ou bien même de caractère, je parle de mon apparence physique. Ce que vous voyez n'est vraiment qu'une partie de moi. L'autre partie est beaucoup moins séduisante, les cheveux blancs, le visage décharné, une allure squelettique mais puissante, une allure qui pourrez effrayer la majorité d'entre-vous. Cette description correspond à celle que vous ne voyez pas, à celle que je ne vous laisse pas voir, cette description me correspond, et me plaît. Sentir une force énorme parcourir chaque fibre de mon corps Mh... c'est l'extase. Vous ne me croyez-pas n'est-ce pas? Je ne peux vous forcer à me croire, cela n'est pas mon intention, le choix est à présent votre.

                Spice Shop

                                    Powerful

Fierceful Personality

             Loyal 

                              Merciless     Dangerous

Vous souvenez-vous de ce que vous aviez pu apprendre sur la période du Moyen-Age lorsque nous étions enfants ? Les histoires de rois et de chevaliers avec des quêtes sacrées. Entre autres les légendes de monstres divers effrayant des villages entiers et la chasse aux sorcières ? Vous souvenez-vous de ces histoires de centaines de femmes brûler sur le bucher à cause de simple soupçons. De femmes ayant été jeté dans l’eau pieds et mains liés, si elles remontaient elles étaient sorcière et sinon c’est qu’elles étaient innocentes, raisonnement logique n’est-ce pas ? Alors vous souvenez-vous de toutes ces histoires qui ont pu vous faire frissonner, des histoires qui enfaite ne date pas du Moyen-Age, qui remonte à la nuit des temps et qui ont continué bien après. Que diriez-vous à présent si je vous disiez que chacune de ces légendes sur les monstres, sur les sorcières avait un fond de vérité ? Et si je vous disais que chaque histoire d’enfant était enfaite vrai, du petit chaperon rouge avec le grand méchant loup aux histoires de sorcières, passant par les sirènes de l’Odyssée d’Ulysse. Est-ce que vous êtes en train de penser que je suis folle, que je perds la tête ? Détrompez-vous, vous qui nous appelez monstres, créatures, sorciers, ou autre immondice, si vous êtes prêt bienvenue dans mon monde, celui des Wesens.

Vous découvrirait une toute nouvelle facette du monde, c’est à vous de savoir si vous êtes prêt, si vous avez le courage suffisant d’affronter des peurs que vous ignoriez jusqu’à présent, et croyez-moi, vous allez avoir peur. Mais si vous avez la force nécessaire, vous verrez alors le monde tel qu’il est vraiment et pas tel qui vous paraît, vous verrez sa face caché, terrifiante mais excitante, dangereuse mais magnifique. Aujourd’hui vous avez le choix, restait aveugle ou bien agrandissait votre vision du monde. Etes-vous prêt ?

bottom of page